mardi 3 janvier 2017

Création calendrier mural rhum Dzama 2017, gamme classique.

La gamme de rhum Dzama classique est composée des produits historiques et grands publics de la marque. On y retrouve les blockbusters de la Cie Vidzar : Club blanc extra et Club Ambré, Blanc et ambré de Nosy Be, Cuvée Blanche et Cuvée Noire, mais aussi le Punch Coco ou liqueur café. Essentiellement distribué à Madagascar, il bénéficie d’un prix de vente très accessible. La cible est malgache et le réseau de distributeurs et revendeurs.

Cette année, le thème se veut moderne avec ces danseurs issus du Hip Hop, jeunes, branchés qui expriment la vitalité de la marque et rajeunit la cible. L’association des rhums Dzama a des valeurs tendance et une conception résolument différente de tout ce que peut faire la concurrence comme support publicitaire similaire. Consommer Dzama, c’est être quelqu’un dans le mainstream, populaire, mais associé à un esprit qualitatif, déterminé. Dzama c'est un choix, pas une alternative.

À noter : la loi sur la publicité des boissons alcoolisées diffère suivant les pays. En France, nous n’avons pas le droit d’utiliser des personnages dans les visuels, sauf s’ils sont des producteurs ou employés de la société. À Madagascar, nous ne sommes pas soumis à la même contrainte.


Mise en page que Illustrator. Montage que Photoshop.

  • Annonceur :  Cie Vidzar
  • Objet : création d'un calendrier mural
  • Média : impression offset, quadrichromie
  • Produit : gamme des rhums Dzama classique
  • Signature de marque : Za'malagasy
  • Photos  des bouteilles : eyelovioo / P. Kryl
  • Photos danseurs  et "splash" : istock / getty Image
  • Date de diffusion : janvier 2017













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire