mercredi 2 novembre 2016

Cheese Balls : affiches PLV pour épiceries

Affiches 40x60 destinées à être posées sur les devantures des épiceries et grossistes, tout le long des rues d'Antananarivo et sa banlieue. Une communication de proximité, sur le lieu de vente.

Place au produit et au nom de la marque. Assurer un maximum de visibilité et de lisibilité. Aucune complexité dans le message. Être direct et efficace. La publicité dans un de ses rôles fondateurs : valoriser la marque et son produit par le seul fait de la campagne de communication. "Si l'on fait une affiche pour ce produit, c'est que ce produit est important, reconnu". L'affiche convainc le consommateur par sa seule présence. Plus la diffusion est conséquente, plus le produit et la marque sont considérés comme majeure, incontournable, un must have.



  • Annonceur : CHEESE BALLS / Brita
  • Objet: création d'affiche PLV pour les épiceries. 
  • Média : impression
  • Marques : CHEESE BALLS
  • Produit : snack
  • Date de diffusion : octobre 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire